REMERCIEMENTS AUX DAMGANAIS


Remerciements à tous.

Je voudrais féliciter les Damganaises et les Damganais qui, malgré le coronavirus, se sont déplacés en grand nombre pour ces élections municipales. J’ai une pensée pour celles et ceux qui n’ont pas souhaité se rendre dans les bureaux de vote pour des raisons de santé ou par précaution, ce motif étant pour moi prioritaire.

Il faut féliciter également les Damganaises et les Damganais qui se sont proposés pour permettre d’assurer le bon déroulement de ces élections.

Par votre vote vous avez  donné à la liste que je dirige, une majorité qui nous permettra de poursuivre nos projets pour Damgan, un grand merci pour cette confiance renouvelée.

Avec une participation importante de 62,30 %, vous avez adressé un message fort en votant « En Avant Damgan » à 68,09 %, soit 14 points de plus que pour la liste que je dirigeais aux élections de  2014. Dans les 3 bureaux de vote de la commune, « En Avant Damgan » est arrivée en tête des votes.

« En Avant Damgan » comptera donc 16 élus sur les 19 de la municipalité. Cette équipe municipale, forte de ce succès aux élections, aura à cœur de se mettre au travail pour réaliser les engagements pris devant les Damganais.

Les candidats de la liste concurrente ont fait vivre la démocratie, en offrant aux Damganais la possibilité de faire un choix. Je leur dis clairement, ainsi qu’aux électeurs qui ont voté pour eux, que, comme dans le mandat précédent, je serai le maire de tous les Damganais.

Après son installation, la nouvelle équipe devra gérer la pandémie de coronavirus et le confinement décidé qui met un coup d’arrêt à l’activité de nos commerces, bars, hôtels, restaurants, entreprises, campings … Nous ne mesurons pas encore l’impact de cette urgence sanitaire sur notre économie touristique, mais nous devrons réfléchir pour voir comment les aider à passer ce mauvais cap.

Nous aurons à cœur de poursuivre la dynamisation de notre commune, pour qu’elle soit toujours plus accueillante, toujours plus attractive et faire que le bien vivre ensemble soit une réalité à Damgan.

Je remercie encore une fois les Damganais pour leur confiance renouvelée.

Pour l’équipe,

Jean-Marie Labesse

Une partie de l’équipe lors de l’annonce des résultats.
DéCOUVREZ NOTRE PROGRAMME EN AVANT DAMGAN MUNICIPALE 2020 labesse

Laisser un commentaire

Rendez vous à Damgan pour le 1er tour des municipales!