Message aux électeurs

Notre message aux damganais

Bonjour à toutes et à tous,

Dimanche 15 mars, vous allez élire vos conseillers municipaux pour le mandat 2020-2026. Ce vote est un acte important pour notre collectivité.

Le Covid 19 a été l’invité surprise de ces élections. Nous avons pu constater dans la rue, dans nos réunions publiques, que chacun, au cours de cette campagne a pris ses responsabilités afin de limiter sa propagation. Je remercie tous ceux qui par des gestes de bon sens  ont fait preuve de citoyenneté.

Malheureusement, durant cet épisode de campagne, nous n’avons pu tenir notre réunion publique à Penerf. C’est pourquoi nous invitons particulièrement les pénerfins à venir nous rencontrer lors de notre dernière réunion à la Rotonde, vendredi 13 mars à 20h30.

Cet événement ne doit pas vous empêcher d’exercer votre devoir civique. Dans les 3 bureaux de vote, toutes les dispositions ont été prises pour que tout se passe dans les meilleures conditions. Si vous redoutez une file d’attente, évitez la période de 10h à 12h, les assesseurs seront ravis de vous accueillir en début d’après-midi, à l’heure dite de la sieste …

Au travers de nos dépliants, de nos articles sur internet, sur le réseau social, nous vous avons présenté le bilan de l’équipe sortante et nos projets pour les six années à venir. Ces projets, réalistes, reflets de vos souhaits exprimés lors de nos échanges, prennent en compte les nécessités de la vie publique et ont pour objectifs premiers la préservation de notre cadre de vie et le bien vivre ensemble.

Vous avez pu rencontrer les 21 membres de l’équipe « En Avant Damgan » qui représentent la diversité de nos quartiers, de nos expériences de vies. Mélange d’élus sortants et de nouveaux Damganais qui souhaitent s’investir pour notre commune, la nouvelle équipe, si vous lui donnez une majorité, respectera ses engagements comme nous l’avons fait au cours du mandat qui s’achève.

Je remercie ici le conseil municipal sortant, pour tout le travail accompli au cours du mandat.

Pour poursuivre ce travail,  le 15 mars, votez :

« En Avant Damgan »

Pour l’équipe,

Jean-Marie Labesse

Nota : À Damgan, il n’y aura qu’un seul tour, et, pour voter, n’oubliez pas une pièce d’identité avec photo. La carte d’électeur n’est pas obligatoire, mais elle facilite le travail des bénévoles qui assurent le bon déroulement de ces élections tout au long de la journée.

DéCOUVREZ NOTRE PROGRAMME EN AVANT DAMGAN MUNICIPALE 2020 labesse

Laisser un commentaire

Rendez vous à Damgan pour le 1er tour des municipales!